FIRST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et Index de Référencement Simple et Technique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hi everibody!! (slt tout le monde!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flowerman
Administrateur
Administrateur
flowerman


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 10/01/2005

Hi everibody!! (slt tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Hi everibody!! (slt tout le monde!!)   Hi everibody!! (slt tout le monde!!) EmptyLun 10 Jan - 21:53

Alors moi c'est Baptiste, 16ans, 1ereS. Mes loisirs bah les mangas (kenshin!!! geek ), les jeux videos (nintendo yeah), le sport bien sur a part l'athletisme...., le cinema, etc etc il y a tellement de choses a dire lol.
Et sans oublier je salue tout le monde présent sur le forum nouveau né Mr. Green .
Et bien entendu, j'espere que ce forum va marché.. mais sa ne devrait pas causé trop de probleme Smile . Vive first!!!! Oh yeah lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemetroid.forumactif.com/
Nétéro
Initié
Initié
Nétéro


Nombre de messages : 109
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2004

Hi everibody!! (slt tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Hi everibody!! (slt tout le monde!!)   Hi everibody!! (slt tout le monde!!) EmptyLun 10 Jan - 22:21

hello bienvenu je pense qu'on va bien s'entendre fan de manga, je suis très callé en çà !!
lol j'ai aussi un forum que je vais bientot le référencer sur first mais en attendant bienvenu à toi et bonne année à tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pollo
Administrateur
Administrateur
pollo


Masculin
Nombre de messages : 2403
Age : 41
Localisation : belgique
Emploi : Webmaster
Loisirs : Informatique, jeux, internet
Date d'inscription : 23/12/2004

Hi everibody!! (slt tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Hi everibody!! (slt tout le monde!!)   Hi everibody!! (slt tout le monde!!) EmptyLun 10 Jan - 22:31

Salut a toi,

soie le bienvenu sur first, moi aussi jespere qu'il marcheras bien, mais tout sa ne tien cas vous Wink
Plus on a de membres, plus les autres viendrons.

Amuse toi bien ici.
pollo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi everibody!! (slt tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: Hi everibody!! (slt tout le monde!!)   Hi everibody!! (slt tout le monde!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi everibody!! (slt tout le monde!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUT LE MONDE
» salut tout le monde!!^^
» coucou a tout le monde
» BONJOUR A TOUT LE MONDE
» la-pub-du-monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRST :: First-Evolution :: Vos Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser