Forum et Index de Référencement Simple et Technique

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Un Forum sur STAR WARS!

AuteurMessage
Némésis
Spectateur
Spectateur

Un Forum sur STAR WARS! Empty
MessageSujet: Un Forum sur STAR WARS!   Un Forum sur STAR WARS! EmptyMar 26 Avr - 19:34

Bonjour à tous le monde !
Cela fait quelques que j’ai créé un forum ayant pour sujet le Fantastique Univers de La Saga STARWARS !
Les Principaux sujets de mon forum sont Les 6 Episodes (Episode I, II, III, IV, V et VI) avec évidemment une forte concentration sur l’Episode III qui sortira le 19 Mai au Cinéma, L’Univers Etendu : Littérature (Bd, Roman,…) , BO, et autres…
Cependant ce Forum n’est pas entièrement focalisé sur StarWars ; il comprend de nombreuses autres partie tel que le Cinéma (J’adore ça), la Musique, et l’Humour… Mr. Green

Pour l’instant, il ne comporte que 5 membres et une soixantaine de messages mais je m’y atèle pour attirer du monde autour de ce sujet dont je suis réellement Fan avec un grand F ! Ce forum ne comprend pour l’instant, seulement un petit nombre de personne, c’est pourquoi, j’essaye de le faire découvrir à travers ce Forum (et par de nombreux autres moyens de propagandes)

J’espère que vous passerez voir ce Forum, et qui sait, peut-être vous inscrire !!! Very Happy
http://starwarsunivers.forumactif.com/index.forum
Un Forum sur STAR WARS! Banniere2
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
Administrateur
Administrateur
flowerman

Un Forum sur STAR WARS! Empty
MessageSujet: Re: Un Forum sur STAR WARS!   Un Forum sur STAR WARS! EmptyMar 26 Avr - 20:01

Un beau petit forum Smile . Ta bannière est très belle en tout cas.
Ton forum a l'air vraiment fait pur les fans de cette saga, alors je pense que s'il y en a ici sur First, ils seront ravi ^^ .
Personnellement j'aime bine StarWars, mais je suis pas fan non plus, mais bon peut-être vais-le devenir Mr. Green .
Pour les trucs à revoir, je n'ai rien à redire, ton forum est nickel.
Bonne continuation!

PS: Référencement n'est pas la catégorie la plus appropriée. Je le mets de suite dans divers Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemetroid.forumactif.com/

Un Forum sur STAR WARS!
Page 1 sur 1