FIRST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et Index de Référencement Simple et Technique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m.

Aller en bas 
4 participants

AIMEZ VOUS MON FORUM?
oui
mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. Vote_lcap57%mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. Vote_rcap
 57% [ 4 ]
bof
mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. Vote_lcap43%mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. Vote_rcap
 43% [ 3 ]
non
mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. Vote_lcap0%mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vote null
mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. Vote_lcap0%mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
jason
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2005

mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. Empty
MessageSujet: mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m.   mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. EmptyJeu 14 Juil - 16:19

Bonjour,ce forum est fait pour faire vos pubs mais aussi pour s'amuser nous cherchons des partenaires alors pour les partenaires au moin avoir 20 membres nous avons 65 membres actuelement le :14 juillet ceci dit bonne fête du 14 juillet alors sur le forum il y a 1 clip sur le forum et 1 sur le portail nous avons l'heuroscope,un compteur,un calendrier,moteurs de recherche(un pour google,une carte géologique,et en fin voilà l'adresse:

Arrow http://pub-pub.forumactif.com

portez vous bien et j'espère à bientôt sur pub ! Wink


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
jason
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2005

mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. Empty
MessageSujet: Re: mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m.   mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. EmptyVen 15 Juil - 12:23

sivouplait veuillez visiter et voter les sondages
Revenir en haut Aller en bas
jason
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2005

mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. Empty
MessageSujet: Re: mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m.   mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. EmptySam 16 Juil - 11:59

Je recherche aussi des modérateurs alors juste à vous inscrire et demmander dans quelle catégori vous voulez être mis alors n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson
moderateur
moderateur
Carl Johnson


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi : Vendeur
Loisirs : PC, Jeux Vidéos, Pêche, ...
Date d'inscription : 25/12/2004

mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. Empty
MessageSujet: Re: mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m.   mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. EmptySam 16 Juil - 15:25

Salut, ton forum est très cool avec de la musique partout ce qui est très rare pour un forum de référencement ! d'habitude ils sont plutot inactif alors que celuila et bien ! Il et equipé d'un mini-tchat... Au niveau graphique cava les bouton ne sont pas très très compréhenssibles mais bon ca reste bien voila je te souhaite un très bonne continuation ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://gtaivrp.xooit.com/
jason
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2005

mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. Empty
MessageSujet: Re: mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m.   mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. EmptyLun 18 Juil - 21:12

merci beaucoup de dire la vérité pour me venter moi rapeur amateur vous demmande de me dire se que vous penssée silvouplait réponder!
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
Administrateur
Administrateur
flowerman


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 10/01/2005

mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. Empty
MessageSujet: Re: mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m.   mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. EmptyMar 19 Juil - 13:44

J'aime bien ton forum, il est animé, et c'est une bonne chose pour un forum, même de pub.
Bonne continuation Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemetroid.forumactif.com/
Carl Johnson
moderateur
moderateur
Carl Johnson


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi : Vendeur
Loisirs : PC, Jeux Vidéos, Pêche, ...
Date d'inscription : 25/12/2004

mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. Empty
MessageSujet: Re: mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m.   mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. EmptyMar 19 Juil - 15:30

Oui c'est ça qui fait son charme je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gtaivrp.xooit.com/
jason
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2005

mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. Empty
MessageSujet: Re: mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m.   mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. EmptyMer 20 Juil - 19:59

Merci beaucoup de vos compliments ceci dit je m'excuse que la page dans le portail est assez long à charger mais pour toutes ces qualités sa vaut la peine d'attendre ! ALLER J'ESPERE A BIENTOT SUR PUB !
Revenir en haut Aller en bas
jason
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2005

mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. Empty
MessageSujet: Re: mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m.   mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. EmptyJeu 21 Juil - 13:43

merci de voter oui parceque ya 4 votes et 4 qui vote oui au sondage merci beaucoup inscrivez vous silvouplaits.
Revenir en haut Aller en bas
Bystep.
Apprenti
Apprenti
Bystep.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2005

mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. Empty
MessageSujet: Re: mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m.   mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. EmptyMer 27 Juil - 2:19

joli et original Very Happy
Par contre j'espère que vos visiteurs et membres ont l'adsl haut débit car sinon il n'auront jamais la patience que la page s'ouvre, c'est dommage ...
Vous devriez laisser le choix au visiteur de mettre ou pas la musique.

mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. Poids0bd
http://www.graphitoo.com/poids_page.php

Bonne continuation
Bystep.
Revenir en haut Aller en bas
http://pubapub.aceboard.fr/
jason
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2005

mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. Empty
MessageSujet: Re: mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m.   mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. EmptyMar 16 Aoû - 11:30

merci de ta réfléction ceux qui n'ont pas l'adsl excusez moi mais aller sur ce lien pour avoir beaucoup moin de script donc moin de temps à patienter aller sur ce lien http://pub-pub.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
jason
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2005

mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. Empty
MessageSujet: Re: mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m.   mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. EmptyDim 2 Oct - 17:02

Le forum compte maintenant 65 membres et a été complétement relooker vous devriez mieux l'aimer merci et j'espère que cela vous plaira http://pub-pub.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
jason
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2005

mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. Empty
MessageSujet: Re: mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m.   mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. EmptyDim 2 Oct - 17:07

Qu'en penssez vous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. Empty
MessageSujet: Re: mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m.   mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum voyance-occultisme-sujets divers
» Recherche admin pour...
» forum de pub.
» The Best Forum
» ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRST :: First Annuaire :: Référencement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser