FIRST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et Index de Référencement Simple et Technique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Liens torrent,ed2k... ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julien 2
Invité




Liens torrent,ed2k... ?? Empty
MessageSujet: Liens torrent,ed2k... ??   Liens torrent,ed2k... ?? EmptyDim 6 Mar - 17:50

Pourquoi ne pas faire ce genre de trucs ca apporterait des membres Mr. Green
Et ca permettrait au forum de vivre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pollo
Administrateur
Administrateur
pollo


Masculin
Nombre de messages : 2403
Age : 41
Localisation : belgique
Emploi : Webmaster
Loisirs : Informatique, jeux, internet
Date d'inscription : 23/12/2004

Liens torrent,ed2k... ?? Empty
MessageSujet: Re: Liens torrent,ed2k... ??   Liens torrent,ed2k... ?? EmptyLun 7 Mar - 18:39

Salut julien.

Car si tu lit bien le règlement de forumactif, il est interdit de faire un forum ou l'on parle de piratage, racisme etc... Or le bittorent est concidéré comme du piratage.
Donc on pourrait faire une partie privé mais pas public.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Administrateur
Administrateur
marc


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2004

Liens torrent,ed2k... ?? Empty
MessageSujet: Re: Liens torrent,ed2k... ??   Liens torrent,ed2k... ?? EmptyLun 7 Mar - 20:18

Même une partie privée serait interdite je pense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pollo
Administrateur
Administrateur
pollo


Masculin
Nombre de messages : 2403
Age : 41
Localisation : belgique
Emploi : Webmaster
Loisirs : Informatique, jeux, internet
Date d'inscription : 23/12/2004

Liens torrent,ed2k... ?? Empty
MessageSujet: Re: Liens torrent,ed2k... ??   Liens torrent,ed2k... ?? EmptyMer 9 Mar - 16:18

Non, il y a beaucoup de forum qui on des partie privée, on autorise juste certain membres à s'y rendre. WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
marc
Administrateur
Administrateur
marc


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2004

Liens torrent,ed2k... ?? Empty
MessageSujet: Re: Liens torrent,ed2k... ??   Liens torrent,ed2k... ?? EmptyMer 9 Mar - 19:12

Moi je persiste à dire que c'est dangereux pour la survie du forum Mr. Green Mais bon peut être q'un jour une telle partie sera ouverte, on ne sait jamais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nétéro
Initié
Initié
Nétéro


Nombre de messages : 109
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2004

Liens torrent,ed2k... ?? Empty
MessageSujet: Re: Liens torrent,ed2k... ??   Liens torrent,ed2k... ?? EmptyMer 9 Mar - 21:55

Oui marc à raison pollo et même si on le fait il ne faut pas rendre ceci public !!

tu vois ce que je veux dire ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fox Mc Cloud

Fox Mc Cloud


Masculin
Nombre de messages : 367
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/03/2005

Liens torrent,ed2k... ?? Empty
MessageSujet: Pas de piratage   Liens torrent,ed2k... ?? EmptyMer 9 Mar - 22:11

Je suis désolé mais les logs comme e-Mule, KaZaA et le Bittorent NE SONT PAS DU PIRATAGE ! Ils peuvent servir pour les pirates mais ne sont en aucun cas Pirates ! Ils seraient interdit dans le cas contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumautomoto-sport.forumaction.net
marc
Administrateur
Administrateur
marc


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2004

Liens torrent,ed2k... ?? Empty
MessageSujet: Re: Liens torrent,ed2k... ??   Liens torrent,ed2k... ?? EmptyMer 9 Mar - 22:43

Il est vrai que si tu télécharges des textes ou des fichiers qui sont free il n'y a pas lieu de parler de piratage... Mr. Green En revanche, quand tu télécharges des musics ou même des films ou des logiciels là certains parleront de piratage.
Par contre moi je t'avoue que ma définition des pirates se limite aux vandales qui trainent sur le net en détruisant tout et qui savent même pas réparer leurs dégats (cela ils font de la peine à la majorité des gens bounce ) et contrairement à eux on peut aussi observer les vrai pirates que l'on ne remarque pas, qui ne laissent pas de traces... Ceux-la sont limite respectables Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bl0k
Invité




Liens torrent,ed2k... ?? Empty
MessageSujet: Re: Liens torrent,ed2k... ??   Liens torrent,ed2k... ?? EmptyVen 11 Mar - 0:29

Limite si tu met des torrents ici ça va pas etre des torrents pour lire des boukin tu voi donc je pense que c'est même pas la peine je vois pas ce que vous comprenez pas les torrents c'est illégal dans le sens ou le torrents porte un nom et si mettons c'est "Constatine" ba tu télécharge illégalement le film et a mon avis si Julien veux des torrents c'est pas pour des textes de victor Hugo donc ouned cIao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hanada
Apprenti
Apprenti
Ryuji Hanada


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2005

Liens torrent,ed2k... ?? Empty
MessageSujet: Re: Liens torrent,ed2k... ??   Liens torrent,ed2k... ?? EmptyVen 11 Mar - 0:43

les "vandales" qui font n importe quoi sur le net sont appelées lamerz et crashers ...
pirates, ce sont les gens qui vendent des fausses copies a des tiers ... comme les fausses chaussures ou montres enfin ce genre de choses ...
meme si utilisé par les journalistes, le terme de pirate n est pas approprié au net :/
Revenir en haut Aller en bas
Fox Mc Cloud

Fox Mc Cloud


Masculin
Nombre de messages : 367
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/03/2005

Liens torrent,ed2k... ?? Empty
MessageSujet: Pirates   Liens torrent,ed2k... ?? EmptySam 12 Mar - 23:52

Moi je suis moi-même pirate (petit pirate) et je le dis car le Hacking (les hackers) n'est pas du vandalise ! Il faut bien différencier les Hackers des Crashers (ou Blacks Hats, Crackers...) qui sont eux des mauvais pirates. Les Crackers font du piratage mais laissent des dégâts partout derrière eux sans raisons bien souvent ! Alors que les Hackers (ou White Hats) eux cherchent seulement à améliorer leurs compétences et leurs connaissances en fouillant les ordi des autres et les sites internet. Ils servent aussi à trouver les failles des sites pros pour les prévenir ! Merci de différencier les bons des mauvais et ne pas mettre tous les hackers dans le même sac

LE HACKING N'EST PAS UN CRIME
Revenir en haut Aller en bas
http://forumautomoto-sport.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Liens torrent,ed2k... ?? Empty
MessageSujet: Re: Liens torrent,ed2k... ??   Liens torrent,ed2k... ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens torrent,ed2k... ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes liens
» La caverne des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRST :: First-Evolution :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser