Forum et Index de Référencement Simple et Technique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les terres de Nelgarak 1.2.

Aller en bas 
AuteurMessage
faragon
Apprenti
Apprenti


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Les terres de Nelgarak 1.2.   Jeu 15 Juin - 22:40

Nom : Le monde de Nelgarak

Lien : www.Nelgarak.forumactif.com

Logo :



Histoire : Nelgarak, terre fertile, verte, recouverte de différentes créatures.
La paix en ce monde régnait en maître,tout n’était que bonheur,joie,prospérité,beauté. Les elfes,les humains,et les nains vivaient ensemble,en parfaite harmonie avec la nature. Ces êtres partageaient leur vie avec des êtres maléfiques qui pourtant ne semblait pas s’en prendre au races du bien. Ces race étaient les troll, les orques et les elfs noirs.
Chaques êtres qui naissaient était prédestiné a partager sa vie avec l’un d’eux. On ne pourrait les dissocié.

Des châteaux de cristaux étaient édifiés, des statues à l’honneur de chaque chef de race étaient construites.

Mais vous avez peut être remarqué que le texte est au passé. Car une innocence aussi pure ne peut durer.

En effet ;il y a maintenant 80 ans,une jeune elfe naquis,Naria.Elle était la nièce de la Reine du Royaume des elfes. Très jeune,la fillette montra des dons surprenant dans sa capacité à s’instruire.Elle était également très doué dans la magie.Très vite,elle en vint a surpasser sa cousine,la fille de la Reine,de trois ans son aîné. Naria passa son enfance dans la cour Royale,montrant sans retenu sa jalousie envers sa cousine.
Ce fut a l’age de treize ans que les choses commencèrent a se dégrader.Lors d’un duel amical entre la princesse et Naria, cette dernière révéla ces pouvoirs longtemps gardés secret.Elle blessa gravement sa cousine, volontairement.
Niria fut jugée, et exilée.
Partout ou elle allait, on la reconnaissait. Ni des elfes, des hommes,et encore moins des nains voulaient d’elle. Elle passa donc son adolescence en exile,en terre lointaine,seule,vivant comme une sauvage.
A 19 ans, la jeune fille, bien plus forte qu’avant, voulu prendre le contrôle de ces terres, qui, pour elle, lui revenaient de droit.
Elle commença donc des préparatifs pour son intervention. Mais il lui fallait des alliés. S’introduisant dans les grandes prison,Jinia relâcha le peu de démons et de vampire qui avaient survécus aux guerres du bien contre le mal ,il y a des siècles de cela.Ces êtres maléfiques lui jurèrent allégeances. Ensemble, ils ravagèrent le grand royaume des fées.Naria tua de ces mains sa cousine, devant les yeux de la Reine.Elle ne se fit pas prier non plus pour détruire sa vie. Quelques fées purent s’échapper, ce réfugiant dans un coin de ce monde et on n’ent revut plus .Les démons et vampires furent ensuites bannient par les dieux à jamais.Par la suite le peut de la solitude l’envahie.N’ayant plus d’alliés elle fouya tout le continents jusqu'à trouver un poeple de troll qui facilement influensable à cause de leur stupidité légendaire acceptèrent de se joindre à elle.Elle regroupa ensuite les elfes noirs puis règna sur le pays.

Deux ans passèrent.Deux ans ou Naria rebattis un royaume a son image
Non satisfaite de son territoire,Naria décida d’entrer en guerre contre le Royaume des elfes,des hommes et des nains,qui vivaient ensemble.

Cette terrible guerre dura quatre ans. Quatre longues années, ou les morts s’empilaient,ou l’odeur de la charogne se faisait omniprésente.
A la fin de cette lutte,les êtres maléfiques arrachèrent la victoire., laissant peu de nombres de survivant,qui s’enfuirent.
Leur Royaume fut détruit, et Naria était désormais le maître de ce monde.
Les survivants se terraient quelques part, mais ne se préoccupaient pas de Naria.


Heureusement les survivants nains elfes et humains vivant ensemble on réussis a créer la plus puissante armée du bien et une guerre entre le bien et le mal paraît à ce jours inéviatable.

Comment gagner le rpg :

Pour Gagner le rpg il faut:

Il faut gagner un certain nombre de guerre.Les guerres se gagneront de la façons suivant:

-La plus grandes puissances¸

Comment calculer la puissance:

-Avec les grades.Si il y a 30 membres de grade 5 et qui attaque de 6 cela fait un puissance de 30x6 180 de puissance.Si l'autre armée n'est que 25 membre de grade 4 à attaque de 5,il on donc un puissance de 25 fois 5 = 125 de puissance.Donc ceux a 180 de puissance gagne la guerre.
mais il y a quand d'autre facon de gagner... sinon c'est simple, tout le monde va dans une race et il gagne tout!
alors la solution et d'avoir un bon rp sur le champ de bataille!
Par contre, si vous etes seul face a 10 hommes, et bien la il i a des limites! vous avez beau avoir un excellent rp mais a votre place je partirais a la fuite!

Nombre de message :53
Date de création :12 juin
Membre :5
Revenir en haut Aller en bas
 
Les terres de Nelgarak 1.2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres à décor
» [JDR / Impro] Chroniques des Terres d'Ouest, Chapitre II : Théorie du Chaos
» Les terres de Nòtt - Tribal fantastique, Magie et mystère.
» noé. pirate des terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRST :: First Annuaire :: RPG-
Sauter vers: