FIRST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et Index de Référencement Simple et Technique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [RPG] FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyô
Apprenti
Apprenti
Kyô


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Québec depuis peu ^^
Emploi : Traductrice
Loisirs : animaux, mangas, RPG sur forum et console
Date d'inscription : 26/07/2006

[RPG] FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah Empty
MessageSujet: [RPG] FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah   [RPG] FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah EmptyJeu 27 Juil - 10:06

  • Bannière du Forum :
    [RPG] FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah Banbd5

  • Fondateur du Forum : Ed
  • Design & Co-Admin' du Forum : Roy

  • Nom de votre Forum : FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah

  • Date de création du Forum : Mardi 25 Juillet 2006

  • Nombre de Membres : 2 - Forum tout neuf Wink

  • Nombre de messages : 24

  • Adresse du Forum : http://fullmetal.kanak.fr/

  • Description du Forum :
    Nous sommes les frères Elric, fils du célèbre alchimiste Hohenheim. Notre père est parti lorsque nous étions tout petits pour ne jamais revenir... Inutile de préciser que notre mère était donc tout à nos yeux: notre source d'amour, notre rayon de soleil, notre raison de vivre...
    Mais le départ de Papa l'avait à tout jamais blessée. Nous ne nous en serions sans doute jamais rendus compte si elle n'en était pas tombée malade... si elle n'en était pas morte... Qu'aurions-nous pu faire d'autre que d'essayer de la ramener grâce à l'alchimie?

    Nous avons durement étudié pour tout savoir sur la transmutation humaine. Nous en connaissions les risques, nous en connaissions la Loi de l'Echange Equivalent.

    "Pour obtenir quelque chose, il vous faudra sacrifier autre chose de la même valeur."

    Mais nous étions alors trop jeunes pour nous rendre compte que rien ne valait une vie, pour admettre que rien ne ramènerait jamais notre mère à nos côtés. Nous n'avons pas su respecter cette loi universelle même si nous avons tout fait pour. Et nous en avons payé le prix fort: Alphonse a perdu son corps entier et j'ai dû rattacher son âme à une armure avant qu'il ne soit trop tard. Quant à moi, Edward, cela m'a coûté ma jambe gauche et mon bras droit...

    Nous nous sommes alors battus pour retrouver nos corps, ayant assez grandi pour réaliser que rien ne ramènerait maman. Nous sommes partis à la recherche de la Pierre Philosophale qui nous permettrait de réaliser des transmutations humaines sans respecter cette fameuse loi de l'Equivalence. Mais le sort, l'armée, les homonculus se sont tous acharnés contre nous et lorsque tout aurait dû se terminer dans la joie, je me suis retrouvé propulsé de l'autre côté de la Porte, dans un monde parallèle où j'ai retrouvé Père.

    Suite à une liaison établie entre ces deux mondes, Alphonse m'y rejoindra. Mais la 1ère Guerre Mondiale fait rage ici, et nos amis, notre pays, tout nous manque. Nous avons enfin retrouvé un moyen de rentrer chez nous!!
    Mais quelqu'un nous y attendra-t-il encore?

Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr
Kyô
Apprenti
Apprenti
Kyô


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Québec depuis peu ^^
Emploi : Traductrice
Loisirs : animaux, mangas, RPG sur forum et console
Date d'inscription : 26/07/2006

[RPG] FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah Empty
MessageSujet: Re: [RPG] FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah   [RPG] FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah EmptyJeu 10 Aoû - 7:56

[RPG] FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah Gae0ks

"Bonjour,

Vous venez de lire notre pub et vous vous demandez par ou commencer ?Ici est un bon début je crois. Je me présente, je suis Roy Mustang, jeune Keiser (colonel) et supérieur hierarchique de notre héros Edouard Elric (a taquiner sur sa taille si vous avez du temps libre, vous verrez c'est amusant).

FullMétal alchémist est situé dans un monde "parallèle" au notre et nommé Amestris. L'époque ressemble beaucoup à l'allemagne d'entre deux guerre (entre 1918 et 1933) sauf qu'il n'y a pas de guerres mondiales en préparations et que la science y est remplacée par l'alchimie. J'ai commencé une encyclo avec les differents personnages (il faut d'ailleurs que je me motive pour la continuer)

En gros, deux freres Alphonse et Edouard Elric vivaient paisiblement dans la campagne jusqu'au jour ou leur pere, alchimiste renommé partit pour on ne sait quelle mission et ne revint jamais. Les deux enfants (Ed est l'ainé et Al a un an de moins) reporterent tout leur amour sur leur mere. Aussi lorsqu'elle mourut d'une maladie ils furent desesperés et passerent plusieurs années a etudier l'alchmie dans l'espoir insensé de la ramener à la vie (cela se nomme une transmutation humaine et est interdit, voire tabou parmi les alchimiste)
Cet essai couta une jambe et un bras à Ed, ainsi que le corps d'Al dont l'ame fut attachée a une armure vide pendant 4 ans.

C'est alors que j'apparu, alerté par une lettre envoyée par Ed 4 ans plus tot, je reussi a convaincre les deux adolescent de me suivre et de devenir alchimiste d'etat (je devais avoir bu ce jour-la). Al et Ed reussirent le concours mais seul Ed devint alchimiste (sinon il aurait fallu expliquer pourquoi l'armure d'al etait vide et deja que mes supérieurs ne m'apprecient pas beaucoup... )

Enfin les voila qui partirent, avec mon aval (c'etait bien pratique) a la recherche de la pierre philosophale sensée les aider à retrouver leurs corps. Ils y parvinrent enfin mais malheureusement la pierre philosophale, c'etait Al...

Je résume hein, 4 ans ne se racontent pas en 5 minutes de veillées au coin du feu.
¨Puis mon chemin et celui du FullMetal alchimiste se separerent et pendant deux ans je n'eu plus de nouvelles. Pour ma part je m'attaquais au commandant de l'armée qui etait en fait un homocule (voir encyclo), je n'en suis pas sortit indemne mais tout de même vivant grace a mon aide de camp, le Lieutenant Hawkeye.

Je viens à présent de retrouver Ed apres deux ans de recherche. Il dit être passé de l'autre coté de "la porte". Je vous conseille vivement de lire les fiches d'Ed, Alphonse, et la mienne (evidement) pour en savoir plus sur l'histoire et vous invite a nous interroger sur ce que vous ne comprenez pas.

Je suis, Mademoiselle, votre humble serviteur"


*Fait un salut militaire avec panache avant de lancer une boule de feu dans le ciel et de profiter que les spectateurs aient les yeux levés pour y placer une fleur qu'il offrit à la jeune femme.*


[RPG] FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah Nouveauzg8

http://fullmetal.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr
pollo
Administrateur
Administrateur
pollo


Masculin
Nombre de messages : 2403
Age : 41
Localisation : belgique
Emploi : Webmaster
Loisirs : Informatique, jeux, internet
Date d'inscription : 23/12/2004

[RPG] FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah Empty
MessageSujet: Re: [RPG] FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah   [RPG] FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah EmptySam 26 Aoû - 21:44

Je déplace dans RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah Empty
MessageSujet: Re: [RPG] FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah   [RPG] FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» france-annuaire(sans lien de retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRST :: First Annuaire :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser