FIRST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et Index de Référencement Simple et Technique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Légendes de Cheth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bendilius
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2006

Les Légendes de Cheth Empty
MessageSujet: Les Légendes de Cheth   Les Légendes de Cheth EmptyVen 22 Sep - 9:45



Nom : Les Légendes de Cheth
Présentation : Les "Légendes de Cheth" est un forum RPG qui se déroule dans un univers totalement inconnu. Un univers créé par un puissant archimage nommé Fergal. Cet univers appelé NeroJo subsista pendant longtemps, accueillant les voyageurs d'autres mondes, de toutes races et de toutes sortes. Mais un jour, une terrible force maléfique que même Fergal ne put retenir dévasta entièrement NeroJo. Les habitants furent tous tués, les plus vaillants guerriers ne survécurent pas à l'assaut. Ceux qui malgré tout demeurèrent en vie quittèrent l'univers de NeroJo pour toujours.
NeroJo demeura un univers vide et froid, sans vie, triste, morne. Jusqu'au jour où des milliers d'années plus tard, une jeune magicienne, elle aussi de puissance remarquable, décida de reprendre en main NeroJo et de découvrir l'origine de l'apocalypse.


Background : Il y a longtemps, l'antique planète NeroJo a été dévastée par une force inconnue. Les vaillants habitants de feue la ville de Cheth se défendirent en vain contre cette puissance maléfique et destructrice. Mais toute la planète fut ravagée. Maître Fergal et maître Thandorellion furent assassinés. Les plus vaillant guerriers et guerrières, Néphalis, Phoenix, Cloud Strife, Zartac, Melfice, Satanas, Gardul, Shadow-Seph, Shade, Necroyoh, Lotus et bien d'autres encore, venus d'horizons divers furent malheureusement tous anéantis entrant ainsi dans les Légendes de Cheth.
Tous sauf trois : Néphalis, Cloud Strife et Phoenix. Ils luttèrent jusqu'au bout pour protéger Cheth et ses habitants. Ils échouèrent et ce fut l'apocalpyse. Les habitants furent massacrés jusqu'au dernier. De pauvres habitants, des marchands, leurs femmes et leurs enfants. La chevalerie de NeroJo n'eut même pas le temps de réagir. Les Terres de Ghimel ne devinrent plus qu'un énorme désert. Cloud Strife, Nepalis et Phoenix n'eurent pas d'autre choix que d'abandonner NeroJo. Ils empruntèrent le passage inter-monde scellé par Fergal quelques années plus tôt ignorant totalement les conséquences et la destination de leur voyage.
Maître Fergal avait bien fait les choses, car avant de mourir, il avait eu la présence d'esprit et le temps de programmer le portail vers l'univers d'Ethilennor, l'univers des mages. Ils attérirent donc dans la planète-capitale de Brimdelandar. Les sept sages dirigeants de l'époque les accueillirent à bras ouverts. Les trois guerriers de NeroJo leur expliquèrent tous ce qui s'était passé. Malheureusement, les sept conseillers n'avaient pas les pouvoirs de contrer cette source du mal et n'avaient pas le temps de reprendre sous leur commandement la planète NeroJo. Les portails vers NeroJo furent scellés. Cloud Strife, Néphalis et Phoenix s'installèrent à Brimdelandar, là où tout avait commencer. Ils y vécurent des jours paisibles et y moururent dignement.
Quelques millénaires passèrent ainsi sans que personne ne s'intéressent à l'ancienne planète florissante de NeroJo. Jusqu'à ce qu'un jour une jeune magicienne nommé Gwenaëlle Toranil, une jeune demi-elfe élève de magie très douée en vint à s'intéresser à la création d'univers jusqu'à remonter aux antiques protolithes dont l'origine fut inconnue même d'Ethilennor, le plus grand mage de tous les univers. Elle en fit son sujet de thèse et prit comme résolution d'étudier la création des planètes. C'est alors que l'un de ses professeurs lui proposa d'étudier la création d'une seule planète, un planète libre ou personne n'avait jamais mis les pieds depuis des milliers d'années. Gwenaëlle fut enchantée de cette opportunité. Elle obtint une dérogation auprès des conseillers pour se rendre sur NeroJo. En échange de cette dérogation, Gwenaëlle devait diriger cette planète et la repeupler. Plus officieusement, Gwenaëlle devait rechercher qui ou ce qui avait massacré la planète il y a des millénaires de cela.
Gwenaëlle accepta et parti pour NeroJo bien décidée à découvrir le pot au rose.


* * *


Administrateurs : Gwenaëlle et Raziel
Modérateurs : Kulutues, Satanas et Shy
Ouverture : Lundi 25 avril 2005 à 7h12
Nbre de membres : 18
Nbre de messages : 1053
Nbre de sujets : 70
Catgégories : Avant de commencer/Cheth, la ville nouvelle/Hors de la ville/Domaine des guildes (invisible)/Arènes des combattants (invisible)/Hors Roleplay
Captures d'écran :
Arrow Capture n°1
Arrow Capture n°2
Arrow Capture n°3

Remarques : Dans son âge d'or, ce forum comptait une soixantaine de membres pour quelques 5000 messages. Le forum a été fermé, épuré et ré-configuré. Il a réouvert ses portes en septembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitajo.c.la
bendilius
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2006

Les Légendes de Cheth Empty
MessageSujet: Re: Les Légendes de Cheth   Les Légendes de Cheth EmptyVen 20 Oct - 10:57

Mise à jour de la fiche de pub avec statistiques actuelles. Je vais placer le lien de retour d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitajo.c.la
SN@KE
Initié _Valid_
Initié _Valid_
SN@KE


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : liège (belgique)
Emploi : soudeur monteur en génie civil
Loisirs : divers
Date d'inscription : 27/09/2006

Les Légendes de Cheth Empty
MessageSujet: Re: Les Légendes de Cheth   Les Légendes de Cheth EmptyVen 20 Oct - 21:47

ton forum est très original j'epère le meilleur pour toi, bonne continuation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon.conceptforum.net
bendilius
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2006

Les Légendes de Cheth Empty
MessageSujet: Re: Les Légendes de Cheth   Les Légendes de Cheth EmptySam 21 Oct - 13:55

Merci Very Happy
J'ai mis le lien de retour sur le portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitajo.c.la
Contenu sponsorisé





Les Légendes de Cheth Empty
MessageSujet: Re: Les Légendes de Cheth   Les Légendes de Cheth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Légendes de Cheth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRST :: First Annuaire :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser