Forum et Index de Référencement Simple et Technique

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Illusion*
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Illusion   Mer 25 Oct - 23:30

Bonjour,

Deux présentations pour le prix d'une.
1ere

Je ne suis pas fan des présentations , mais bon ... On va faire un des plus longs discours jamais réalisés...

SVP NE VOUS ENDORMEZ PAS.

Voilà , moi je suis Kugaro , Chocolat ou encore Kaïto , sans compter Soro ökira et bien d'autres , difficile de me retrouver sur les forums, je suis un humain de type masculin. Je m'appelle Gautier , j'ai 12 ans , ce n'est pas un raison pour me traiter comme un con , un lache ou un salaud parce que j'ai 12 ans ( si vous voulez censurer , faîtes le mais laissez le deuxieme ^_^) Gautier ne prend pas de "h" mais prend une graaaaaaaaande majuscule , autrement dit : Gautier. Je suis fan d'internet , graphisme , analyses, j'ai moi même un forum forumactif , je suis sur le fdf (pour y accéder , cliquez sur 'Entraide & support' en bas) sous le pseudo "Kugaro" , je préfére plutôt lire les forums que de poster dedans. Mes remarques sont souvent argumentées , et , je ne floode que quand on me le dit tongue Sinon , [Prez à la Sasuke Uchiha] Il y a beeaucoup de choses que je déteste , et très peu que j'aime.[/prez] J'ai un caractère assezzzzzzzzz... chiant , m'enfin... faut pas me chercher, et je vous ferai pas chier. 👼 Après tout , pourquoi un Kugaro s'énerverait-il ? Enfin , bon. J'habite en France , Plus précisément à Nice , à côté de l'italie Wink

2nde

Infos persos

Gautier : Veut dire : Commandant de l'armée dans une langue inconnue qu'é... l'allemand... Sinon , çà porte pas de 'h' sinon je mords. Et attention , ma morsure fait trèèèèèèèèèèèèèès mal. Attention geek

Âge : 12 ! Non , non , non & non. Je suis pas dans l'âge con. L'âge con commence à 16 ans et finit à............. 40 ans ? XD. Bref , je supporte pas qu'on se foute de mon âge, les gens qui pensent : "Olala le môssieur il la 12 ans... Il est trop jeune pour comprendre ... j'suis choqué qu'y est des gens de c't âge là ... " Pour vous dire... On m'a déjà donné 40 ans , si , si j'vous jure ^^'

Ville : Nice. La ville au château anglais. Personne connaît ? [mode=vieux , très vieux.]Mais c'est qu'ils sont trop jeunes , j'te dis ! [/mode] La promenade des anglais vous connaissez au moins ? Smile QUOUUUUA ? Tu peux me répéter ce que tu viens de diiiiiiiiiiire ? Tu connais pas la promenade des anglais ???? Passons ... ( j'oublie pas hein... ) Sinon , y a le port de Nice... faut que je vous raconte ! Y a eu la fête du port y a pas longtemps , et ils nous ont sorti : "À la fête , vous rencontrerez le 5° élément !"... Le 5° élément... Jamais entendu pire... et plus tard dans la soirée : "Alors , vous n'avez toujorus pas trouvé le 5° élément ? C'est pas normal , c'est le port de nice !!"... Bref , j'y suis pu retourné depuis ^^"

Goûts !

J'aime
les mangas :
Naruto ,
Hunter X Hunter ,
Yuyu Hakusho ,
Conan ,
Dragon ball etc...
Internet
Programmation ,
Faire chier le monde sur son msn Razz [Personne n'y a échappé ^^' ]
Les forums ,
Les analyses , bien que j'en fasse plus depis... depis que j'ai été viré de fpa...
Le graph' [Modo sur 3 fofos de graph , çà le fait hein ? Cool ]

Je supporte pas :
Les morsures d'Adripotpot
Ah çà... J'y tiens , personne me mords sinon ... sinon , je mords ! Very Happy
La télé
Oui , je supporte pas la télé.. J'aime pas la star ac' aussi ^^"
Le racisme
Ben comme tout le monde je crois ^^'
Ma prof de français Alias : Choucroute aigue..
Ne me demandez pas d'ou vient son nom... ^^"
[

Dernier petit mot

VIve le copier coller !
À tous ceux qui ont des smilies Kaos : Envoyez les moi par MP Razz

----------------------

Normalement , entre les deux vous devrez me connaître mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SN@KE
Initié _Valid_
Initié _Valid_

Masculin
Emploi : soudeur monteur en génie civil
Loisirs : divers

MessageSujet: Re: Illusion   Jeu 26 Oct - 20:08

hein bien, salut à toi Soro ökira (j'avais le choix Mr. Green )

je crois que ta présentation vaut le numéro 1 ici au niveau détail king

je te souhaite une bonne pub thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon.conceptforum.net

Illusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1