Forum et Index de Référencement Simple et Technique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Unrecognized Soldiers : RPG espionage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaft.44
Spectateur
Spectateur


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Unrecognized Soldiers : RPG espionage   Dim 10 Aoû - 23:42

Unrecognized Soldiers



Le jeu
En 2017, vu l’ampleur des ravages du terrorisme, ayant causé une multitude de dégâts dans le monde entier, pour une énième cause religieuse, énième cause politique ou raciale, plusieurs dirigeants des plus grandes nations ont décidé de créer dans le plus grand secret une cellule intergouvernementale capable de contrer, lutter et anéantir toutes grandes crises terroristes.
Cette cellule de crise appelée Siron Center siège sur une île, dans l’océan pacifique appelée Hawk Island, inconnue de tous citoyens normales.
Siron Center (SC) compterait environ 100.000 employés à travers le globe. Certains agents sont des soldats très expérimentés et d’autres des experts renommés dans des matières tels que la collecte et l’analyse de renseignement, l’informatique, le (dé)cryptage, etc...

Siron Center & Hawk Island
Hawk Island est une île d'environ 352,8 km². Aucun appareil volant n'a le droit de survoler la zone sans autorisation. Aux plus curieux, on donna la raison suivante : Protection et conservation de la nature de toute activité humaine. Elle a même été ajoutée au patrimoine mondial de l'UNESCO.
En son sein se trouve le centre Siron, crée par 27 gouvernement tout autour du globe, connue seulement des plus grands services secrets, et encore !
Son but ? Agir et contrer toute menace terroriste à l'échelle mondiale. Seul les meilleurs agents, devant être prêts à toute opération, séjournent sur l'île.

Vous
Vous incarnez un agent de Siron Center, prêt à accomplir diverses missions autour du monde, pour l’humanité, au péril de votre vie. Vous n’aurez aucune soutien de la part des hauts-placés du centre, n’oubliez pas que tout gouvernement nie l’existence d’un tel service. Néanmoins vous disposerez de l’assistance d’une équipe, parfois à distance.

Design non-définitif !

Lien : http://us-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 
Unrecognized Soldiers : RPG espionage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image et touche [RESOLUT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRST :: First Annuaire :: RPG-
Sauter vers: