FIRST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et Index de Référencement Simple et Technique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forum voyance-occultisme-sujets divers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
premonius
Apprenti
Apprenti
premonius


Nombre de messages : 26
Emploi : voyante
Loisirs : informatique, cinéma, musique
Date d'inscription : 17/03/2005

Forum voyance-occultisme-sujets divers Empty
MessageSujet: Forum voyance-occultisme-sujets divers   Forum voyance-occultisme-sujets divers EmptyJeu 17 Mar - 10:59

Bonjour,

Je vous présente le forum sur la voyance et l'occultisme. On réponds à vos questions bien sur, mais il y a aussi de nombreux sujets : 7 rubriques pour 30 sujets de discussions....

On parle des cartes divinatoires et autres supports, de la magie blanche et autres pratiques mais aussi des médecines douces, des phénomènes inexpliqués, des voyages, des lieux à visiter et des bonnes adresses à retenir..... Pour ceux qui pratiquent un peu la voyance, il y a un tutorat en place....

http://premonius.forumactif.com

J'ai mis le logo de first dans ma rubrique "référencement".

PS : les sujets voyances ne sont pas ouverts aux mineurs (trop délicats) et la plupart des sujets sont accessibles seulement aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premonius.com
flowerman
Administrateur
Administrateur
flowerman


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 10/01/2005

Forum voyance-occultisme-sujets divers Empty
MessageSujet: Re: Forum voyance-occultisme-sujets divers   Forum voyance-occultisme-sujets divers EmptyDim 20 Mar - 13:26

Pas mal du tout ton forum. Le design est de toute beauté, simple mais tres beau Smile
Le theme abordé ne m'intéresse pas trop mais bon je te souhaite bon courage pour la suite Wink
Ps: pour que ton forum soit mis en annonce, il faut que la bannière de First soit visible de la page d'acceuil..
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemetroid.forumactif.com/
premonius
Apprenti
Apprenti
premonius


Nombre de messages : 26
Emploi : voyante
Loisirs : informatique, cinéma, musique
Date d'inscription : 17/03/2005

Forum voyance-occultisme-sujets divers Empty
MessageSujet: Re: Forum voyance-occultisme-sujets divers   Forum voyance-occultisme-sujets divers EmptyDim 20 Mar - 17:19

merci pour les compliments, j'ai travaillé un bon moment sur l'harmonie des couleurs....

Pour la bannière je ne peux la mettre en page d'acceuil, j'en ai déjà trois de gros annuaires de référencement et je trouve que cela gâche dans le paysage.... mais il me semble que l'échange de bannière n'est plus obligatoire, elle est quand même dans ma rubrique référencement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premonius.com
premonius
Apprenti
Apprenti
premonius


Nombre de messages : 26
Emploi : voyante
Loisirs : informatique, cinéma, musique
Date d'inscription : 17/03/2005

Forum voyance-occultisme-sujets divers Empty
MessageSujet: Re: Forum voyance-occultisme-sujets divers   Forum voyance-occultisme-sujets divers EmptySam 21 Juil - 19:05

Une petite mise à jour...

Je change de déco à chaque changement de saison mais aussi lors de grandes occasions, donc en ce moment vu le temps et ma région d'origine, c'est une déco avec des bouquets de lavande. Je n'ai pas mis le chant des cigales en fond car il y a des membres du forum qui surfe du boulot mais je les entends de ma fenêtre.... I love you

J'ai rajouté depuis pleins de sujets ce qui fait qu'il y a des membres qui sont là pour papoter de pleins de choses, sauf de voyance... lol

Cela dit, il y a bcp de passages donc je passes pas mal de temps à supprimer les membres inactifs, non sans avoir prévenu par mail les distraits, comme moi, qui auraient oublié qui sont inscrits sur un forum.... oups ! scratch

Donc nous sommes toujours en moyenne 500 membres et nous conversons dans une ambiance zen Good

Bonne fin de journée et bon we Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premonius.com
pollo
Administrateur
Administrateur
pollo


Masculin
Nombre de messages : 2403
Age : 41
Localisation : belgique
Emploi : Webmaster
Loisirs : Informatique, jeux, internet
Date d'inscription : 23/12/2004

Forum voyance-occultisme-sujets divers Empty
MessageSujet: Re: Forum voyance-occultisme-sujets divers   Forum voyance-occultisme-sujets divers EmptySam 21 Juil - 19:11

Houlaaaaaaaaaa

Vieux vieux ce sujet, ça marche encore ton forum ?
Et bien, félicitation à toi, j'espère que ça continuerat encore très longtemps.
Surtout en baisse pas les bras et continue à faire vivre ton forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
premonius
Apprenti
Apprenti
premonius


Nombre de messages : 26
Emploi : voyante
Loisirs : informatique, cinéma, musique
Date d'inscription : 17/03/2005

Forum voyance-occultisme-sujets divers Empty
MessageSujet: Re: Forum voyance-occultisme-sujets divers   Forum voyance-occultisme-sujets divers EmptySam 21 Juil - 19:21

oui il est toujours là Smile J'ai un fond de membres fidèles, j'essaie régulièrement de mettre de nouveaux sujets mais c'est globalement assez calme. j'ai l'impression que la mode des forums se tassent un peu, peut être la concurrence des blogs ? Cela fait un peu plus de deux ans maintenant qu'il existe.

Merci pour tes encouragements... et bonne continuation aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premonius.com
Contenu sponsorisé





Forum voyance-occultisme-sujets divers Empty
MessageSujet: Re: Forum voyance-occultisme-sujets divers   Forum voyance-occultisme-sujets divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum voyance-occultisme-sujets divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum qui recherche partenairia et clips et divers 65m.
» The Best Forum
» forum parrainage
» Forum sur l'OM.
» Forum Du Net.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRST :: First Annuaire :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser