FIRST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et Index de Référencement Simple et Technique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Parrains du Surf rémunéré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Parrains du Surf rémunéré Empty
MessageSujet: Les Parrains du Surf rémunéré   Les Parrains du Surf rémunéré EmptySam 13 Juin - 21:55

Les Parrains du Surf rémunéré Bannie20

Je vous présente ce forum:
Ce forum a pour but de récompenser les filleuls qui s'inscriraient sur une des offres de parrainage proposées sur les parrains du surf.
Ce forum vous propose des offres de rémunérations sur divers barres de surf ,PTC,PTR etc...
Vous pourrez y mettre vos propres offres de rémunérations,utilisez le chatbox pour dialoguer en temps réel sur le forum (valable après l'inscription au forum).
Le forum est récent et mais pas l'activité de l'admin autour du surf rémunéré (il y passe énormément de temps,en minimum 15h par jour devant le pc)
Il est très sérieux et je le suis également, j'espère que ce forum deviendra ma deuxième grande famille lol.
En attendant ,je vous invite à aller faire un petit tour sur les parrains du surf,d'autres catégories seront rajoutées prochainement.

Les parrains du surf vous reversent un % des gains que vous leur faites gagner sur divers sites rémunérateurs.

http://parrainsurfremunere.forumactif.org


Statistiques:

Nos membres ont posté un total de 513 messages
Nous avons 20 membres enregistrés

Les Parrains du Surf rémunéré Bannie20
Revenir en haut Aller en bas
pollo
Administrateur
Administrateur
pollo


Masculin
Nombre de messages : 2403
Age : 41
Localisation : belgique
Emploi : Webmaster
Loisirs : Informatique, jeux, internet
Date d'inscription : 23/12/2004

Les Parrains du Surf rémunéré Empty
MessageSujet: Re: Les Parrains du Surf rémunéré   Les Parrains du Surf rémunéré EmptySam 13 Juin - 22:12

Ah oui, joli !!!! dommage qu'il y a un décalage. Sinon les catégories sont bien pensées.
Je vous souhaite longue vie et beaucoup de membres sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Parrains du Surf rémunéré Empty
MessageSujet: Re: Les Parrains du Surf rémunéré   Les Parrains du Surf rémunéré EmptySam 13 Juin - 22:38

Merci pollo de permettre de faire connaître ce forum, je signalerais le décalage à l'admin Wink
Je te souhaites à toi aussi une longue pour first forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Parrains du Surf rémunéré Empty
MessageSujet: Re: Les Parrains du Surf rémunéré   Les Parrains du Surf rémunéré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parrains du Surf rémunéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surf-athena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRST :: First Annuaire :: Le Surf Rémunéré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser