FIRST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et Index de Référencement Simple et Technique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un Forum sur STAR WARS!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Némésis
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2005

Un Forum sur STAR WARS! Empty
MessageSujet: Un Forum sur STAR WARS!   Un Forum sur STAR WARS! EmptyMar 26 Avr - 19:34

Bonjour à tous le monde !
Cela fait quelques que j’ai créé un forum ayant pour sujet le Fantastique Univers de La Saga STARWARS !
Les Principaux sujets de mon forum sont Les 6 Episodes (Episode I, II, III, IV, V et VI) avec évidemment une forte concentration sur l’Episode III qui sortira le 19 Mai au Cinéma, L’Univers Etendu : Littérature (Bd, Roman,…) , BO, et autres…
Cependant ce Forum n’est pas entièrement focalisé sur StarWars ; il comprend de nombreuses autres partie tel que le Cinéma (J’adore ça), la Musique, et l’Humour… Mr. Green

Pour l’instant, il ne comporte que 5 membres et une soixantaine de messages mais je m’y atèle pour attirer du monde autour de ce sujet dont je suis réellement Fan avec un grand F ! Ce forum ne comprend pour l’instant, seulement un petit nombre de personne, c’est pourquoi, j’essaye de le faire découvrir à travers ce Forum (et par de nombreux autres moyens de propagandes)

J’espère que vous passerez voir ce Forum, et qui sait, peut-être vous inscrire !!! Very Happy
http://starwarsunivers.forumactif.com/index.forum
Un Forum sur STAR WARS! Banniere2
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
Administrateur
Administrateur
flowerman


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 10/01/2005

Un Forum sur STAR WARS! Empty
MessageSujet: Re: Un Forum sur STAR WARS!   Un Forum sur STAR WARS! EmptyMar 26 Avr - 20:01

Un beau petit forum Smile . Ta bannière est très belle en tout cas.
Ton forum a l'air vraiment fait pur les fans de cette saga, alors je pense que s'il y en a ici sur First, ils seront ravi ^^ .
Personnellement j'aime bine StarWars, mais je suis pas fan non plus, mais bon peut-être vais-le devenir Mr. Green .
Pour les trucs à revoir, je n'ai rien à redire, ton forum est nickel.
Bonne continuation!

PS: Référencement n'est pas la catégorie la plus appropriée. Je le mets de suite dans divers Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemetroid.forumactif.com/
 
Un Forum sur STAR WARS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star wars univers: un excellent RPG star wars plein d'avenir
» planete star wars et son RPG (184 membres et 8000messages)
» Creas-Star.
» ce forum
» Forum sur l'OM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRST :: First Annuaire :: Film, séries tv etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser