FIRST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et Index de Référencement Simple et Technique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baal
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2005

¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres Empty
MessageSujet: ¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres   ¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres EmptyMar 10 Mai - 23:15

Bonjour!
afro
Deliroom est un forum basé sur la détente, les délires, les jeux entre membres, les discusionsdiverses. cheers Laughing
L'age varie de 10 a 56 ans pour le moment Smile Il est ouvert à tous, aux plus petit et aux plus grand Mr.Red
Il ya 331 membres inscrits et 13000messages
Voici le forum cliquez sur l'image: ¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres 14rn

Amusez vous bien futur Deliroomeur/ Deliroomeuse
jocolor


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
baal
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2005

¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres Empty
MessageSujet: Re: ¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres   ¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres EmptyMar 17 Mai - 21:37

Un concour est lancé! Celui de la blague la plus drôle! Laughing

Venez vite y participer!
thumleft

==>
http://deliroom.forumactif.com/viewtopic.forum?t=678
Revenir en haut Aller en bas
baal
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2005

¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres Empty
MessageSujet: Re: ¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres   ¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres EmptySam 28 Mai - 23:04

oulalala ptite mise a jour!

234 déliroomeurs à présents! Mr. Green

Viens vite toi aussi sa serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flowerman
Administrateur
Administrateur
flowerman


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 10/01/2005

¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres Empty
MessageSujet: Re: ¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres   ¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres EmptyLun 30 Mai - 18:09

Oua je t'avoue que la j'ai rarement vu un forum aussi bien fait!
Je vois que son succès est largement mérité, car l'ambiance est belle et bien présente. Je n'ai rien à te conseiller vu que ton forum a toutes les qualités requises Very Happy .
Alors sur ce bonne continuation Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemetroid.forumactif.com/
baal
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2005

¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres Empty
MessageSujet: Re: ¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres   ¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres EmptyLun 6 Juin - 21:03

Je suis vachement content de ton commentaire Smile Le forum est aussi beau en partie grâce a ma chérie Smile

253 déliroomeurs st présent maintenant
Shocked


@u plaisir du délire
Revenir en haut Aller en bas
baal
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2005

¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres Empty
MessageSujet: Re: ¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres   ¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres EmptyMer 6 Juil - 13:26

Nouveau disgn!!! top pour mieux s'amuser Laughing Un concour de photo marrante est lancé! Viens vite y participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
baal
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2005

¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres Empty
MessageSujet: Re: ¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres   ¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres EmptySam 20 Aoû - 21:42

Bonjour!
Grace à fred, un deliroomeur, j'ai eu l'idée, de créer le deli-village. Mais qu'est-ce que ca pourra bien être?
En fait, dans ce deli-village, vous vous mettrez à la place d'un personnage, d'un animal, ou même plusieurs, si vous y arrivez! Very Happy

Deli village, est un village, tout récent, qui c'est construit autour d'une ancienne ville. Cette ville est situé dans un univers fantastique, car tout se trouve dans cette ville, étang, boite de nuit, plage, campagne, montagne, tout ce que peut-être une magnifique ville attractive!

Dans ce monde, vous oublirez toute votre personne, et inventerez des histoires, sans dévoiler votre personalité, mais celle de votre personnage! Tout est comme une vie réel, vous choisirez votre personnage, et vous pourrez adopter un enfant par exemple, un animal, ( si qq veut se porter comme un enfant ou animal), et meme envisager un mariage fictive bien sur, toujours avec votre personnage!

J'espere que l'idée vous plaira. Commencez deja à vous mettre dans la peau de votre personnage...
Revenir en haut Aller en bas
baal
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2005

¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres Empty
MessageSujet: Re: ¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres   ¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres EmptyVen 14 Oct - 23:40

Deliroom à maintenant 442 délireurs!

Venez vite les rejoindre, en plus deliroom va fêtez bientot c'est un an, et un grand rassemblement est prévu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pollo
Administrateur
Administrateur
pollo


Masculin
Nombre de messages : 2403
Age : 41
Localisation : belgique
Emploi : Webmaster
Loisirs : Informatique, jeux, internet
Date d'inscription : 23/12/2004

¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres Empty
MessageSujet: Re: ¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres   ¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres EmptySam 15 Oct - 3:28

Salut,

Alors vraiment merci d'être venut faire un petit up.

Ensuite j'ai vu sur ton forum qu'il y avais des commande en flash, horloge etc...
Moi je sais en faire. Si tu as des commande n'hésite pas à venir les faire ici Wink

Je demande juste que tu dise (merci à pollo) dans la commande de ton membre. C'est pas grand chose lolll.

Pollo
Revenir en haut Aller en bas
baal
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2005

¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres Empty
MessageSujet: Re: ¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres   ¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres EmptySam 22 Oct - 0:29

pollo a écrit:
Salut,

Alors vraiment merci d'être venut faire un petit up.

Ensuite j'ai vu sur ton forum qu'il y avais des commande en flash, horloge etc...
Moi je sais en faire. Si tu as des commande n'hésite pas à venir les faire ici Wink

Je demande juste que tu dise (merci à pollo) dans la commande de ton membre. C'est pas grand chose lolll.

Pollo


D'accord, c'est gentil, et si à l'occasition tu peux aussi en faire dessus, il te remerciront eux meme Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres Empty
MessageSujet: Re: ¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres   ¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Deliroom¤ forum détente-jeux-délire 331 membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addpub forum de pub plus de 500 membres
» top pub[320 membres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRST :: First Annuaire :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser