FIRST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et Index de Référencement Simple et Technique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes les futures mamans - Titoon Vêtements

Aller en bas 
AuteurMessage
titoon.fr
Spectateur
Spectateur
titoon.fr


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2008

Bonjour à toutes les futures mamans - Titoon Vêtements Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes les futures mamans - Titoon Vêtements   Bonjour à toutes les futures mamans - Titoon Vêtements EmptyVen 11 Juil - 12:03

Bonjour à toutes les futures mamans de ce forum (et à tous les autres forumeurs bien évidemment Wink

Je viens vous présenter notre marque de vetement grossesse… Notre boutique en ligne est enfin ouverte !

Bonjour à toutes les futures mamans - Titoon Vêtements Apercu_du_site



L’idée de notre marque est de proposer des vêtements de grossesse qui sortent de l’ordinaire pour les futures mamans. Venez découvrir nos modèles originaux sur notre site internet :

http://www.titoon.fr

Vous trouverez, en plus des vetement grossesse, des vêtements pour toute la famille. T-Shirt futur papa, bébés…

Les frais de port sont offerts dès 65 € d’achat.


L’idée de créer la marque titoon a germée quand j’étais enceinte. Après avoir constaté la difficulté de trouver des vêtements pour future maman originaux et abordables, j’ai eu l’idée de me créer mes premiers modèles. Mais c’est surtout suite à vos encouragements incessants que nous nous sommes lancés dans la création de notre propre marque. Après plusieurs mois de travail, nous sommes fiers de pouvoir vous présenter aujourd’hui notre première collection de vetement grossesse.

N’hésitez pas à visiter notre boutique sur www.titoon.fr et à nous faire part de vos commentaires, c’est avec plaisir que nous vous lirons et vous répondrons.

Bonjour à toutes les futures mamans - Titoon Vêtements Texte_forum


A très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titoon.fr
 
Bonjour à toutes les futures mamans - Titoon Vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum pour les mamans et futures mamans.
» forum de femmes et mamans.
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRST :: First Annuaire :: Enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser